Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LeeLunaScrap
LeeLunaScrap
Archives
24 juillet 2011

Lien vers le blog de srap d'une amie.

Bonsoir tout le monde. Je remercie toutes les personnes qui viennent voir mon blog et mes petites créations de scrap ;). 

J'en profites pour mettre en ligne le lien du blog d'une amie Elfy, scrapelfy c'est grace à elle que j'ai eu cette passion pour le scrap et du coup je désire lui faire honneur. 

Donc pour ceux qui ne connaissent pas son blog, allez le découvrir, elle fait de belles choses. 

http://scrapelfy.canalblog.com/

Bisous. 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 120
Catégories
LeeLunaScrap
  • LeeLunaSrap, vous montrera diverses créations de pages et d'album de Scrapbooking réalisées avec amour et passion. Une grande passion née grâce à une très grande amie (ma meilleure amie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité